dimanche 19 mars 2017

Petit déj vitaminé [sans gluten]

Un bon moyen de commencer la journée !


Un grand verre de vitamines et micronutriments, idéal pour commencer la journée.

Une alimentation vivante qui vous apportera tout ce dont votre corps à besoin.

Une boisson énergétique qui ravira vos papilles et boostera votre santé !

Tout au long de l'année, vous utiliserez des fruits et légumes de saison.

Pour celui-ci, j'ai utilisé :

Pour la partie basse : 1 banane, 1 kiwi, 1 pomme
Pour la partie haute : 1 orange sanguine, 2 CS de crème de coco.

J'ajoute aussi selon mon envie : des graines de tournesol, lin, sésame, courges, chia, spiruline, beurre de cacahuètes, d'amandes, noisettes, cajou, lait végétal...

Libre à vous de tester vos associations.

Je vous recommande d'ajouter une cuillère à café d'une bonne huile végétale (noix, lin, chanvre, cameline) qui vous apportera de bons acides gras.
 


Pour les réaliser, j'utilise un blender Tribest
Ce type de blender est parfait pour réaliser toutes ces préparations. Il est très solide et puissant.

J'espère vous avoir donner envie de tester ces boissons et de commencer vos journées vitaminées.

Ne me croyez pas, essayer !

 

Aucun commentaire: